Idées de cadeaux pour le 1er avril
 lundi 01 avril 2019   FDC  85 vues

 

Tandis que la date incontournable du 1er avril approche à grands pas, plusieurs d’entre nous se demandent encore ce qu’ils vont pouvoir acheter ou offrir à leurs collègues de bureau ou leurs amis cette année. Il faut dire trouver un cadeau poisson d’avril original est loin d’être une tâche aisée.

Les farces classiques du 1er avril

Le 1er avril est accompagné d’un grand classique. On se réveille le matin et tout le monde essaie de nous faire des blagues, plus ou moins crédibles. Même si elle est amusante, cette démarche devient rapidement lassante. Et pourtant, on peut trouver des idées innovantes pour rendre le poisson d’avril plus fun.

La tradition classique du 1er avril est de coller un poisson factice dans le dos d’un de vos amis ou un de vos collègues. Ce n’est pas très original, mais ça fonctionne toujours. Vous pouvez même varier l’inscription en y ajoutant un message drôle personnalisé ou intégrer des motifs. Dans les cours de récré, il y a des farces et attrapes qui existent depuis la nuit des temps pour les enfants. On se demande même si leur invention ne va pas de pair avec l’invention de l’école et des cours de récréation.

Parmi les plus connus, on peut citer par exemple la fameuse Boule puante, qui pourra être utilisée comme une blague pour le 1er avril et faire croire à une attaque chimique. On peut également citer le coussin péteur qui a terrassé de nombreux professeurs et collègues dans les salles de réunion.

Portrait personnalisé Hipster

Bien que la journée du poisson d’avril soit une occasion pour exprimer l’humour et la convivialité, il est possible de faire preuve d’un peu d’originalité. Le portrait personnalisé hipster est un cadeau original pour le 1 er avril et amusant, à offrir à n’importe lequel de vos proches. En effet, il ira très bien à votre meilleur(e) ami(e) ou à votre frère ou sœur pour le 1er avril. En y associant humour, simplicité et originalité, vous pourrez choisir les moindres détails qui constitueront ce portrait au style contemporain. Avec cet accessoire, la personnalisation est poussée à l’extrême. Couleurs du fond, vêtement, accessoires, opterez-vous pour une barbe ou une moustache ? À vous de voir.

La tétine personnalisée pour bébé

On le sait, le 1er avril est une date particulière appréciée par les enfants. C’est l’occasion rêvée pour eux de laisser libre cours à leur imagination. Pourquoi ne pas les initier un peu plus tôt, avec des cadeaux personnalisés ? La tétine personnalisée est un premier cadeau de Poisson d’avril vraiment hilarant, qui va satisfaire à la fois les parents et leur bébé.

À offrir à votre petit garçon, votre neveu, ou votre petit frère la tétine moustache est un cadeau rigolo qui marquera son tout premier Poisson d’avril. En plus d’être vraiment trop mignonne, cette sucette pour bébé lui donnera un vrai look de hipster. De plus, cet accessoire original existe en plusieurs exemplaires. Si la moustache ne vous emballe pas, vous pouvez opter pour le motif de votre choix, en fonction du résultat que vous voulez obtenir.

 

 

 

 




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif