alt=

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin
 jeudi 14 février 2019   FDC  145 vues


À quoi vous fait penser la date du 14 février ? C’est sans doute l’une des dates que vous attendez le plus. En fait, ce jour, il se célèbre dans le monde entier la fête des amoureux. Ce jour, chaque amoureux exprime à sa façon son amour pour son âme sœur. Mais tellement nos chers tourtereaux veulent bien faire qu’ils finissent par ne rien faire. Tellement ils manquent d’imagination pour offrir un cadeau à leur amour. Si c’est souvent le cas avec vous, alors cet article vous donnera quelques idées de cadeaux Saint-Valentin en couple qui vous permettront de faire plaisir à votre amoureux ou amoureuse.

Ce que la Saint-Valentin représente

Qu’on soit en couple ou pas, la Saint-Valentin représente quelque chose pour chacun. Pour certains, c’est tout simplement une fête commerciale, et pour d’autres c’est juste un jour d’échange de cadeaux entre deux personnes qui s’aiment. Mais si vous êtes parmi les personnes qui considèrent ce jour comme un symbole fort où on montre à son compagnon ou sa compagne qu’on tient vraiment à elle, alors vous êtes sur la bonne page.

Quand on veut faire un cadeau de la Saint-Valentin pour femme, peu importe ce qu’on dépense, elle le mérite bien. Mais il faudrait avoir la bonne idée, la bonne inspiration. Si c’est très difficile pour vous, pas de panique, nous sommes là et nous vous donnerons quelques astuces.

Quel cadeau offrir à une femme ?

Elles sont très délicates, les femmes, alors il faudrait penser à quelque chose d’unique, qui allie force esthétique et expression de sentiments. Pourquoi ne pas opter pour un bijou ou un bouquet de fleurs ? Ou alors vous coulez rendre l’instant inoubliable. Si c’est le cas, pourquoi ne pas offrir une bague de fiançailles ? Tout dépend de vous et du niveau que vous croyez avoir atteint avec votre partenaire. Mais bon, on dépose cette idée originale Saint-Valentin ici bien au chaud et on continue…

Peut-être, vous voulez montrer à votre amour que vous la connaissez ? Alors, offrez de la jolie lingerie, ou alors, invitez-la à passer la Saint-Valentin avec vous dans un hôtel de la place, ou elle aura droit à un massage, restau, piscine et une nuit dans une chambre magnifique. Mais tout dépend de votre budget !

Vous avez aussi la possibilité d’offrir un cadeau classique, qui marche toujours : parfum, un vêtement, un plat cuisiné avec amour, ou alors, un petit mot glisse dans son sac pour lui dire tout amour que vous avez pour elle.

Cadeau pour homme ?

Et les cadeaux de Saint-Valentin pour garçons dans tout ça ? Vous vous demandiez déjà peut-être. En fait, l’homme n’est pas très difficile à satisfaire. Et les dames le savent très bien. La routine : un parfum, un portefeuille, une belle cravate, une montre, un soin pour le corps.

Mais vous pouvez aussi innover et chercher quelque chose de pas très commun. Vous pouvez opter pour un kit de rasage, une huile de massage que vous appliquerez sur le corps, un slip ou boxer, ou des fleurs. Eh oui, les hommes aiment aussi des fleurs.

Par-dessus tout, si vous voulez offrir un cadeau à votre amour pour la Saint-Valentin, soyez juste vous-même, offrez-lui ce que vous penserez mieux pour lui et s’il vous aime il appréciera sans doute. Après tout, vous le/la connaissez mieux que nous.

 




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif