alt=

Comment introduire le lutin farceur dans votre maison
 mercredi 17 août 2022   Roger  78 vues


Le lutin farceur demeure une tradition amusante pour permettre à toute la famille de passer d’agréables moments de fête. Votre enfant reçoit une lettre personnalisée de la part du père Noël qui lui demande de prendre soin de son lutin. 

Le petit doudou figé se réveillerait tard la nuit pour faire beaucoup de bêtises dans la maison. L’histoire se déroulerait selon votre imagination jusqu’au départ du lutin pendant le réveillon. Il est donc important que l’arrivée du lutin dans la maison se fasse le plus discrètement possible. 

Le père Noël a glissé le lutin dans le sapin 

Lorsque votre enfant reçoit la lettre du père Noël, il devient tout excité quant à l’arrivée de son petit lutin. Pour rendre la farce encore plus amusante, l’arrivée de votre Lutin farceur de Noel doit se faire de la façon la plus originale possible. Vous pouvez même trouver une porte imaginaire ou réelle qui serait la porte d’entrée du lutin. 

Le lutin pourrait toutefois arriver au même moment que le sapin de Noël. Il est glissé quelque part au milieu des branches du sapin. Vous pouvez vous en charger vous-même ou en complicité avec le vendeur. Dans tous les cas, assurez-vous que votre enfant soit le premier à avoir découvert le lutin dans la maison. 

Le lutin serait là, mais il aura besoin d’une boîte à chaussure.

Dans sa lettre, le père Noël informe exactement du jour et de l’endroit où il déposera le lutin. Cela pourrait être dans le jardin ou sur le balcon. Cependant en raison du froid, il aurait besoin d’une boîte à chaussure. 

Toute la famille peut alors aider à la fabrication de la boîte du lutin et à sa personnalisation (coloriage, petite couverture à l’intérieur et autres). La boîte est ensuite déposée à l’endroit indiqué par le père Noël et l’arrivée du lutin est attendue avec impatience. 

Avec des traditions comme celle du lutin farceur, la magie de Noël prend vie dans vos maisons. Chaque famille la vit selon l’étendue de l’imagination des organisateurs, parents ou grands frères. 

 




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif