alt=

Comment choisir le cadeau de Saint-Valentin idéal
 mardi 28 janvier 2020   Lala  120 vues


Fête des amoureux par excellence, la Saint-Valentin est l’occasion tant attendue pour déclarer sa flamme à un être cher. Certains diront que l’important, c’est ce qu’il y a dans le cœur. Mais il faut se l’avouer, arriver les mains vides serait complètement flop. Cette année plus que les autres, il va falloir se surpasser ! Entre les fleurs, les boîtes de chocolat, les paniers de friandises, les bijoux personnalisés qu'on ne trouve pas ailleurs comme sur ce site, les vêtements assortis, les coffrets de parfum et les lettres d’amour à l’eau de rose, le choix peut vite virer au cauchemar. Pas de panique ! Découvrez dans cet article quelques astuces pour vous aider à impressionner votre moitié le 14 février prochain.

Faites un geste particulier

La recherche du cadeau idéal pour votre partenaire peut parfois être un véritable calvaire. Vous êtes là à imaginer de grands scénarios de comédies romantiques qui ne seront peut-être jamais dans vos moyens. Notez une chose importante : les petites attentions sont souvent les plus appréciées. Un cadeau de Saint-Valentin ne doit pas forcément être quelque chose que vous pourrez emballer dans un paquet. Cela peut très bien être un moment particulier à deux.

Organisez une petite soirée romantique : dîner à la chandelle, séance de spa, bain de minuit, soirée ciné, pièce de théâtre ou autre… Les idées sont nombreuses ! Toutefois, pensez à faire une réservation pour éviter les imprévus. Vous pouvez également penser à une petite sortie dans un endroit tranquille, loin des regards indiscrets. Le plus important, c’est de prévoir une activité que vous n’avez pas l’habitude de faire. Sortez le grand jeu pour impressionner votre moitié en vous mettant sur votre 31 ou en enfilant une tenue qui surprendra votre partenaire. Eh oui, il faut absolument faire briller ses yeux !

Un présent original

Ça y est, vous avez prévu tout excepté l’élément essentiel : le cadeau ! Vous avez des idées plein la tête, mais le doute et l’indécision prennent le dessus ? Ne vous inquiétez pas. Pour la fête des amoureux, vous vous devez d’offrir quelque chose de spécial à votre âme sœur. Cette année, pourquoi ne pas opter pour des roses artificielles parfumées ? Très en vogue, celles-ci sont présentées dans une magnifique boîte décorée, dans un couvercle en verre ou encore sous forme de peluche.

Ce genre de cadeaux est d’ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux ces derniers temps ! Vous pourrez accompagner votre petite surprise par une carte ou des ballons. Les bijoux restent également de valeurs sûres lors de la Saint-Valentin. En offrant un beau bijou à votre moitié, vous ne risquez jamais de faire une fausse note. Vous êtes le mieux placé pour connaître ses goûts : or, argent, pierre naturelle ou autre.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif