alt=

Souriez quand même, c'est le journée du Bonheur !
 vendredi 20 mars 2020   Stéphane  125 vues

Bonjour à tous, je tenais à poster un petit article en ce jour de la journée mondiale du bonheur, pour vous souhaiter à tous beaucoup de courage vis à vis de la situation sanitaire acutelle, en France, chez nos voisins italiens, et bien entendu dans le monde entier.

Nous sommes confinés pour plusieurs semaines, et la météo, infâme depuis plusieurs semaines a décidé d'être clémente, pil poil quand on ne peut plus sortir.

Mais c'est comme ça, il faut faire avec le confinement, la promiscuité et la maladie.

Sur ce site, nous donnons des idées cadeaux à l'occasion des fêtes de l'année. Il y a des sites de vente en ligne de cadeaux qui fonctionnent encore malgré le confinement comme Kdoparticulier.com, mais en ce jour mondial du Bonheur, que pourrait-on donner comme cadeau à ses proches ? Ben tout simplement rester chez soi, pour ne pas tomber malade et faire du mal à ses proches, ou contaminer des gens en sortant et faire du mal à ses proches. Bref, le plus beau cadeau à faire aux autres, c'est de respecter les consignes qui sont données. Bien sûr, il y a des incohérences, bien sûr on aurait peut-être pu faire mieux, bien sûr, c'est une grosse grippe et seulement une grosse grippe qui nous pourrit tous la vie, mais c'est comme ça. Ah, dur dur de changer ses habitudes... Sortir de la zone de confort... Et là rester chez soi semble si compliqué pour certains... A l'échelle de l'univers, c'est une période infinitésimale qui ne changera pas grand chose à l'avenir de l'univers. Il faut donc faire front mais faire front intellectuel. Prednre sur soi, rester chez soi et ne pas ronger son frein mais au contraire prendre les choses telles qu'elles sont.

Pour être honnête je dis ça en toute gravité car étant travailleur indépendant, je ne suis pas sûr de sortir indemne de cette crise. Et pourtant je suis chez moi, je reste tranquille et je ne trouve pas la moindre excuse pour aller faire un jogging.

Bon courage à tous, restez couverts, et en cette journée du bonheur, offrez de l'espoir et soyez heureux.... H-9 avant l'apéro du vendredi... en solo pour certaines... hein Maud !? :-D

 




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif